Login

Normande Vente de dispersion du troupeau Belloche

Michèle et Guy Belloche vendent leur troupeau de Normandes, le jeudi 28 août au Ménil-Guyon (Orne). Plus d'une centaine de femelles sont en vente.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Michèle et Guy Belloche vendent leur troupeau pour prendre une retraite bien méritée. L'occasion d'accéder à ce qui se fait de mieux en termes de génétique normande.

Plus de 100 femelles

« Vous recherchez des jeunes génisses, des génisses collectables, des génisses amouillantes ou encore des vaches laitières et bien prenez votre journée pour venir couvrir vos besoins du moment car vous pourrez choisir parmi plus de 100 femelles » souligne Matthieu Chambrial, ingénieur technique et création génétique en race normande chez Origenplus.

De plus, « se rendre à la vente Belloche, c’est une des dernières occasions de récupérer des femelles issues de la souche Elastique/Comique de chez Jacques Marchand » poursuit-il. « Michèle et Guy ont su exploiter Elastique pour proposer un nombre incalculable de produits ».

Parmi les lots en vue « on notera le n°1, la meilleure fille de Général sur index génomique à 159 d’Isu ; le lot 11, une fille d'Ulozon au sommet en morphologie, + 2.1 en génomique ou encore le lot 19, une solide femelle partie pour faire une superbe carrière ! »

Restauration possible sur place : réserver à l'avance, en arrivant, à l'accueil.

Vente de dispersion du troupeau Belloche

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement